samedi, juillet 01, 2017

100% remboursé = 200% arnaque





Je suis tombée par hasard sur cette offre de couches au supermarché. Je suis séduite par la taille du paquet. La petite dernière est presque prête pour le CP et elle est aux couches lavables à la maison, je n'ai pas besoin de méga jumbo pack. J'ai pris un paquet de 36 sans trop regarder le prix. 13,99 à la caisse ! C'est bien plus cher que la marque leader... encore si c'était des couches respectueuses de la santé  publique, je veux bien payer le prix fort, c'est même pas le cas. C'est juste des tas de déchets remplis d'allergènes, de perturbateurs endocriniens avant même d'être souillés. C'est comme si on nous vendait des sacs poubelles au prix des sacs Vuitton.

Encore plus fort, 100% remboursé! C'est pour ça que c'est plus cher car on se fait rembourser? Pour la même raison, on n'est pas trop regardant sur le prix? Tellement peu regardant qu'on n'a pas vu que c'est remboursé en bons d'achat? Que fait on si on n'est pas convaincu par le produit? Et bien on a payé  très cher pour les couches pas convaincantes, et  on reçoit des bons d'achats pour essuyer les larmes. Pour couronner le tout, on est fiché par la marque comme jeunes parents pour recevoir des pubs. Mais bon, ça n'arrivera pas car le prix exorbitant nous convainc avant même de l'essayer, surtout qu'il faut en acheter d'autres avec les bons d'achat!

Perso, je vais retourner le produit. Je déteste me faire manipuler.

Aucun commentaire: